EXPÉDITION & RETOURS
RETOURS / ÉCHANGES
Si vous souhaitez annuler une commande, celle-ci doit être effectuée dans les 24 heures suivant l'achat. Nous n'acceptons pas les annulations après 24 heures.
Tous les articles sont en vente finale. Aucun remboursement ou échange.
Les produits endommagés sont éligibles à un remboursement complet. L'article doit être retourné dans un état neuf avec les étiquettes et l'emballage d'origine dans les sept (7) jours suivant la confirmation de livraison.Articles portés, lavés ou modifiés, y compris les articles retournés avec du déodorant, du maquillage, de la fumée, du parfum et / ou des taches. Les vêtements souillés seront retournés au client.
Les achats achetés dans la taille incorrecte, qu'ils soient trop petits ou trop grands, ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges car nous avons un tableau des tailles avec toutes les mesures. Veuillez noter que les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Si les articles sont perdus par la poste ou retournés à l'expéditeur par faute du client, aucun échange, remboursement ou crédit ne sera émis.
Si des articles sont perdus par la poste par la faute de Cyka, tous les échanges, remboursements et crédits seront de notre responsabilité.
Si les articles sont perdus par la poste ou retournés à l'expéditeur par faute des clients, tous les frais de réexpédition doivent être payés par le client.
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Le traitement et l'expédition standard pour toutes les commandes prennent environ 2 à 4 semaines.
Les délais et les coûts d'expédition varient en fonction de l'emplacement. Tous les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre commande.
Les commandes canadiennes arrivent dans environ 2 à 6 jours ouvrables.
Les commandes aux États-Unis arrivent dans environ 8 à 14 jours ouvrables.
Les commandes internationales arrivent environ 20 à 60 jours ouvrables.
Des retards peuvent survenir en raison de covid-19.
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