EXPÉDITION & RETOURS

RETOURS / ÉCHANGES

Si vous souhaitez annuler une commande, celle-ci doit être effectuée dans les 24 heures suivant l'achat. Nous n'acceptons pas les annulations après 24 heures.

Tous les articles sont en vente finale. Aucun remboursement ou échange.

Les produits endommagés sont éligibles à un remboursement complet. L'article doit être retourné dans un état neuf avec les étiquettes et l'emballage d'origine dans les sept (7) jours suivant la confirmation de livraison.Articles portés, lavés ou modifiés, y compris les articles retournés avec du déodorant, du maquillage, de la fumée, du parfum et / ou des taches. Les vêtements souillés seront retournés au client.

Les achats achetés dans la taille incorrecte, qu'ils soient trop petits ou trop grands, ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges car nous avons un tableau des tailles avec toutes les mesures. Veuillez noter que les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Si les articles sont perdus par la poste ou retournés à l'expéditeur par faute du client, aucun échange, remboursement ou crédit ne sera émis.

Si des articles sont perdus par la poste par la faute de Cyka, tous les échanges, remboursements et crédits seront de notre responsabilité.

Si les articles sont perdus par la poste ou retournés à l'expéditeur par faute des clients, tous les frais de réexpédition doivent être payés par le client.

 

 POLITIQUE D'EXPÉDITION

Le traitement et l'expédition standard pour toutes les commandes prennent environ 2 à 4 semaines.

Les délais et les coûts d'expédition varient en fonction de l'emplacement. Tous les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre commande.

Les commandes canadiennes arrivent dans environ 2 à 6 jours ouvrables.

Les commandes aux États-Unis arrivent dans environ 8 à 14 jours ouvrables.

Les commandes internationales arrivent environ 20 à 60 jours ouvrables.

Des retards peuvent survenir en raison de covid-19.

Cyka.ca n'est pas fiable pour les colis égarés ou volés. Si l'adresse qui nous a été fournie lors du paiement correspond à l'adresse exacte à laquelle nous avons expédié votre commande et que votre numéro de suivi indique que l'expédition a réussi, nous ne sommes pas tenus responsables si votre colis a été égaré. Les colis volés / perdus ne sont pas remboursables. Certains malentendus peuvent s'appliquer mais des preuves doivent être enregistrées, veuillez contacter contact@cyka.caet nous ferons de notre mieux pour vous aider avec cette question.

VEUILLEZ NOTER: NOUS NE SOMMES PAS TENUS RESPONSABLES DES FRAIS DE DOUANE DANS VOTRE PAYS, DES TEMPS DE RETENUE OU DES INFORMATIONS D'EXPÉDITION INCORRECTES FOURNIES. ATTENDEZ 48 HEURES DE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE POUR RECEVOIR VOTRE NUMÉRO DE SUIVI ET / OU CONFIRMATION D'EXPÉDITION.